mardi 13 avril 2010

L'apéro-coiffure du samedi soir...

Comme le titre du post l'indique, samedi soir, fut lancé chez moi le premier apéro "coiffure" du 17ème arrondissement (même si, au vu du merveilleux institut de beauté récemment installé au rez-de-chaussée de mon immeuble, je me demande si les petits chinois qui l'ont créé ne sont pas des précurseurs du mouvement...).
Je ne remercierai jamais assez M. qui a su mettre ma patience à rude épreuve durant cette expérience totalement improvisée!!! Mon côté maniaco-accro-du-ménage-et-de-la-propreté ayant fait face avec dignité (aucun n'animal n'ayant été blessé, pas de casse, pas d'engueulade!).
Je suis dans l'obligation de préciser que j'occupe un appartement charmant de 24m² et que j'avais décidé de faire une énorme fête chez moi samedi soir!
Tu as vu Johnny au stade de France? Tu as une idée de ce que va donner le concert des Black Eyed Peas en 2010? Et bien c'était rien comparé à l'apéro de samedi soir (enfin surtout l'idée que je m'en faisais).
M. est arrivée bien à l'heure, accompagnée de Frou (nouvel arrivant et fervent participant à nos soirées girl power quasi hebdomadaires). Autant préciser que j'avais passé la journée entière à nettoyer mon palais, lessivant, rangeant, astiquant, installant des étagères etc etc... Pitchounou, Loulou, on pousse la table basse, on sort le caisson de basse ou ça se passe comment?
Bon tout ce rangement, c'était sans compter la participation exceptionnelle du rafraichissement de coupe vital qui allait avoir lieu dans ma salle de bain!
Alors M. armée de mes petits ciseaux merdiques, a taillé, coupé, et effilé son cobaye, qui a lui même passé le balai et la pelle juste après...
Bon j'avoue, pas de quoi fouetter un chat c'était nickel, j'ai même gagné un savon (dont l'utilisation d'origine donna lieu aux meilleures blagues de dessous de la ceinture de Frou).
Enfin, ce petit post était surtout destiné à le remercier de nous avoir réalisé l'illustration de nous deux destinée au blog et sans (presque) rien exiger en retour!!!
Un petit lien vers son blog, parce que Frou, d'après M. c'est le super-meilleur-extra choupinou du siècle!

3 commentaires:

  1. bon, moi je suis une parente anonyme de M ( dans certains cas on préfèrerait avoir accouché sous X ) évidemment je n'étais pas invitée à la soirée de ma Boucle d'Or chéééééééééérie dans son palais mais je suis drôôôôlement contente d'avoir eu des nouvelles du before ;
    çà m'a bien régalé

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux venir a vos soirées girly!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est très bien fait et criant de vérité. C'est tout à fait ça.

    RépondreSupprimer